titre du site

"Ce coenzyme est à la pointe de la lutte contre le viellissement !"

lien pour acheter Le NAD+ est un coenzyme (Nicotinamide Adénine Di-nucléotide) qui est présent dans toutes les cellules et qui aide les enzymes à transférer les électrons pendant les réactions d’oxydoréductions du métabolisme de formation de l’ATP.

Les cellules, et donc l’être humain, ne peuvent tout simplement pas vivre sans NAD+.

De plus en plus de scientifiques découvrent que la mort des cellules due à des maladies se produit lorsque la réserve de NAD+ est épuisée.

Le NAD+ sert aussi à la communication entre les cellules, et son absence désorganise complètement l’organisme.

La société Américaine Biotrends (basée à Hong-Kong) est la seule qui permette au public d’accéder à ce produit d’exception à la pointe des découvertes scientifiques dans la lutte contre le vieillissement.

Article NAD sur Sciences et Avenir !

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que j’ai oublie de vous parler de l’article de Science et Avenir de ce mois de Février 2015 qui explique le rajeunissement des souris qui prennent du NAD+.

Dépêchez-vous d’aller au kiosque a journaux pour vous procurez ce magazine, le numéro 816, car nous sommes déjà à la fin du mois.

L’article sur le NAD fait 2 pages et demi, ce qui prouve sont importance. Malheureusement je n’ai pas le droit de vous le copier ici …

NAD artcile

Mais voici comment cet article commence, premier paragraphe :

« La souris qui rajeunit » (p64, 65 et 66)
Des chercheurs sont parvenus a inverser le vieillissement d’un organisme animal.
Au cœur de ces recherches : la mitochondrie, véritable centrale énergétique de la cellule.

Une souris décatie, en fin de vie qui retrouve sa vigueur, les muscles de sa prime jeunesse et des artères de souriceau. Non seulement son vieillissement semble stoppe mais, encore plus extraordinaire, inverse. Demain chez l’être humain? C’est l’objectif avoue du Professeur David Sinclair, de l’école médicale de Harvard (Boston, USA), et de son équipe. En donnant a une souris de 2 ans du NAD, ils sont parvenus a rajeunir ses muscles, leur conférant la qualité de ceux d’une souris de 6 mois. Comme si une personne de 60 ans retrouvait d’un coup la vitalité et la musculature de ses vingt ans !
Fin de citation.

Moi qui lit les magazines de sciences en Français et en Anglais, je vous assure que c’est très rare qu’ils montrent autant d’enthousiasme pour un produit contre le vieillissement !
Il n’y a pas de doute, le NAD est une révolution en matière de santé, voyez les mots qu’ils utilisent dans cet article :

« sont parvenus a inverser le vieillissement »
« qui retrouve sa vigueur, les muscles de sa prime jeunesse et des artères de souriceau »
« vieillissement semble stoppé mais, encore plus extraordinaire, inversé »

Le NAD est vraiment une grande découverte scientifique contre le vieillissement, et en plus on obtient des effets en peu de temps, moins d’une bouteille (60 fois 30mg) permet déjà de s’en apercevoir !
Je vais proposer à Biotrends de prolonger leur semaine de promotion un peu plus longtemps, pour que le plus de personnes puissent y accéder, mais dans le doute n’attendez pas pour l’essayer.
Merci et bon rajeunissement à toutes et tous !
JT