titre du site

"Ce coenzyme est à la pointe de la lutte contre le viellissement !"

lien pour acheter Le NAD+ est un coenzyme (Nicotinamide Adénine Di-nucléotide) qui est présent dans toutes les cellules et qui aide les enzymes à transférer les électrons pendant les réactions d’oxydoréductions du métabolisme de formation de l’ATP.

Les cellules, et donc l’être humain, ne peuvent tout simplement pas vivre sans NAD+.

De plus en plus de scientifiques découvrent que la mort des cellules due à des maladies se produit lorsque la réserve de NAD+ est épuisée.

Le NAD+ sert aussi à la communication entre les cellules, et son absence désorganise complètement l’organisme.

La société Américaine Biotrends (basée à Hong-Kong) est la seule qui permette au public d’accéder à ce produit d’exception à la pointe des découvertes scientifiques dans la lutte contre le vieillissement.

Essai NAD+ lancé

Voici les premiers commentaires sur les résultats de l’essai NAD+, que Biotrends m’a fait parvenir :

(extraits d’un message du 28 juillet 2015)

biotrends_nad-boite-60gr« Vous pouvez laisser vos visiteurs savoir que le NAD+ est disponible à l’achat régulier sur le site. L’essai a été achevé et a également été un grand succès. Il n’y avait pas d’effets secondaires graves et de nombreux avis positifs.

Voici les principaux commentaires :

  • Meilleur sommeil
  • Plus d’énergie
  • Se sentir plus jeune
  • Augmentation du désir sexuel
  • Moins de douleurs articulaires
  • Amélioration de la texture de la peau
  • Plus de force pour les exercices physiques

Un cas à mentionner : Une personne qui avait une toux chronique depuis de nombreux mois, mais après 2 semaines de NAD+ a complètement disparue.

En tout sur les 50 participants, il n’y a eu que 3 personnes qui ont déclaré aucun changement, mais quand même, 2 de ces 3 personnes ont signalé une diminution de l’énergie après l’arrêt du NAD+. »

 

## 2 annonces BIOTRENDS importantes !

NAD+ BiotrendsBonjour,
Parce que vous l’avez demandé, ils l’ont promis, et maintenant ils l’ont fait !

Je viens juste de recevoir un courriel du Directeur de Biotrends m’annonçant le lancement de l’essai du NAD+ à grosse dose, pour tenter d’obtenir un rajeunissement équivalent aux souris du Dr Sinclair,souris âgées dont les mitochondries et les muscles ont rajeunit de 60 à 20 ans !

Ils prenent donc les inscriptions dès maintenant. Attention les places sont limitées à 50. Il faut remplir le questionnaire en Français sur leur site internet, et attendre de savoir si on est choisi.

Moi je suis un des premiers sur la liste bien sûr. Le coût sera d’environ 1.000 EUR par personne (1.200 USD), pour 30 jours de 2 grammes de NAD+, soit 60 grammes en tout.
C’est donc environ 2 fois moins cher que si on achète les comprimés de NAD+ de 30mg. Cela vaut vraiment le coup.

En plus, ceux et celles qui feront cet essai NAD+, recevront un coupon de réduction de 40% sur tout le site de Biotrends jusqu’à la fin de cette année 2015, à cumuler aux réductions de prix sur les achats en quantité !
Voila, donc pour ceux qui veulent rajeunir c’est une opportunité en or, pas moins !

Surtout qu’ils vont aussi bientôt ajouter de nouveaux produits anti-âge surprenants et complementaires de ceux qu’ils vendent déjà, mais je n’ai pas le droit de vous en parler pour l’instant…

Les 50 retenus pour cet essai NAD+ vont être des super-privilegiés pour toute l’année !

Une autre nouvelle importante :

Comme Biotrends a complètement vendu son stock de NAD+ et d’autres produits le mois dernier lors de la promo du Nouvel An Chinois, ils ont fabriqué une autre fournée plus importante, et donc leur prix de revient a baissé.

Ils ont ainsi baissé tous leurs prix de 30% environ, que cela soit sur le BPC157, la crème SkinFactor, les gouttes pour PH, ou les rouleaux dermatologiques … allez voir par vous-même vous serez surpris !

Donc je résume :

A- Tous les prix ont baissé d’environ 30% sur le site de Biotrends.

B- L’essai NAD+ est ouvert à l’inscription dès maintenant, avec en prime une réduction supplémentaire de 40% sur tous les produits pour toute cette année pour les 50 participants.

boites de NAD

POUR S’INSCRIRE AU PROTOCOLE NAD+ :
1- Rendez-vous sur le site de Biotrends,
2- connectez-vous avec votre mot de passe, et
3- cliquez sur le lien dans le menu du haut « NAD+ Trial Signup » pour accéder au formulaire (à gauche de « mon compte »)
4- remplissez le formulaire en Français (cliquez le drapeau de France en haut à droite de la page pour la version française)
5- et finalement cliquez sur « Send » pour soumettre votre formulaire, et attendez la réponse de Biotrends dans les jours qui viennent.

Il n’y aura pas de places pour tout le monde, alors ne perdez pas une minute !

Je vous rappelle que Biotrends fonctionne en mode « vente privée », c’est à dire uniquement avec leurs membres inscrits. Pour s’incrire c’est gratuit, lisez les instructions ici.

Pour les personnes qui n’ont pas les moyens financiers de faire cet essai de NAD+, sachez que vous pouvez toujours prendre le NAD+ à petite dose pour des effets déjà interressants, car même 5 tablettes de 30mg par jour, soit 2 boites par mois vous apporteront beaucoup; et les prix viennent de baisser de 30% !

Merci d’avoir lu ce message et bon rajeunissement !
JT