titre du site

"Ce coenzyme est à la pointe de la lutte contre le viellissement !"

lien pour acheter Le NAD+ est un coenzyme (Nicotinamide Adénine Di-nucléotide) qui est présent dans toutes les cellules et qui aide les enzymes à transférer les électrons pendant les réactions d’oxydoréductions du métabolisme de formation de l’ATP.

Les cellules, et donc l’être humain, ne peuvent tout simplement pas vivre sans NAD+.

De plus en plus de scientifiques découvrent que la mort des cellules due à des maladies se produit lorsque la réserve de NAD+ est épuisée.

Le NAD+ sert aussi à la communication entre les cellules, et son absence désorganise complètement l’organisme.

La société Américaine Biotrends (basée à Hong-Kong) est la seule qui permette au public d’accéder à ce produit d’exception à la pointe des découvertes scientifiques dans la lutte contre le vieillissement.

Le NAD+ ça marche pour moi

La semaine dernière j’ai commencé mon troisième pot de NAD+. Cette poudre est vraiement géniale. Mon premier pot avait duré presque 2 mois car j’utilisais des doses en remplissant la cuillère à ras bord, alors que pour obtenir 1 gramme par dose il faut prendre une dosette bien pleine, bombée de poudre.

nad-plus-troisieme-boite

cliquez l’image pour voir le produit chez Biotrends

Donc même avec 1/2 gramme par dose 2 fois par jour j’avais eu un résultat choquant. Ce produit c’est de l’énergie pure pour nos cellules.

Plusieurs mois après j’ai acheté un autre pot, et cette fois-ci je l’ai fini sur 1 mois, avec 2 doses de 1 gr par jour, et là j’ai eu des effets encore plus probants. Non seulement je suis plein d’énergie, mais je peux voir une importante différence sur mon corps.

Le Dr Sinclair qui a découvert l’importance du NAD+ a montré que les muscles et les organes de ses souris retrouvaient leur état de jeunesse, et je peux dire que c’est exactement ce qui m’arrive.

Je suis de plus en plus léger, je monte mes 5 étages encore plus facilement, et j’ai vraiment plein de stamina !

De toute façon je n’achète et ne prends que les produits qui fonctionnent pour moi, je ne suis pas du genre à gaspiller mon argent.

Et après dix ans et l’essai de très nombreux produits, j’ai réduit mes prises à juste de l’épitalon depuis presque 3 ans, et celui dans Nouvelle-Vie depuis que ce produit est sorti, du NAD+ et de la vitamine C avec un complexe de multi-vitamines.

Bien sûr j’aimerais avoir à disposition des produits encore plus rapide à agir contre le vieillissement, mais après presque 3 ans je peux confirmer que l’épitalon marche, et maintenant je vois que le NAD+ ajoute une forte accéleration à mon rajeunissement.

Je rajeunis vraiment, je peux le voir dans le mirroir, et mes cheveux gris disparaissent petit à petit, ce qui est une forte preuve.

Je peux manger beaucoup moins qu’avant, comme la nourriture est basiquement pour fournir l’énergie aux cellules, c’est le NAD+ qui sert directement de carburant aux cellules. J’économise 10-15 Euros par jour en nourriture tout en étant plus énergétique, ce qui couvre 50% du coup du NAD+ !

C’est donc parce que cela marche pour moi que j’ai acheté encore un pot de NAD+, et que je compte continuer autant que mes finances me le permettront. Bien sûr il me faut m’activer plus pour gagner un peu plus d’argent pour payer, mais cela vaut vraiement le coup, quand on aime la vie il faut se battre pour la conserver…

J’ai oublié de parler des effets sur le cerveau, ma clareté à penser et à réflechir est devenue incroyablement meilleure qu’avant, et j’en fais bon usage au quotidien !