titre du site

"Ce coenzyme est à la pointe de la lutte contre le viellissement !"

lien pour acheter Le NAD+ est un coenzyme (Nicotinamide Adénine Di-nucléotide) qui est présent dans toutes les cellules et qui aide les enzymes à transférer les électrons pendant les réactions d’oxydoréductions du métabolisme de formation de l’ATP.

Les cellules, et donc l’être humain, ne peuvent tout simplement pas vivre sans NAD+.

De plus en plus de scientifiques découvrent que la mort des cellules due à des maladies se produit lorsque la réserve de NAD+ est épuisée.

Le NAD+ sert aussi à la communication entre les cellules, et son absence désorganise complètement l’organisme.

La société Américaine Biotrends (basée à Hong-Kong) est la seule qui permette au public d’accéder à ce produit d’exception à la pointe des découvertes scientifiques dans la lutte contre le vieillissement.

Le témoignage NAD+ de Jules Trésor :

NAD+ BiotrendsBonjour, comme vous le savez je suis toujours prêt à essayer les produits que la science à découverts et prouvés pour améliorer la santé ou rallonger la vie.
Bien sûr l’allongement de la vie n’est étudié sérieusement que depuis quelques décennies, et seulement depuis quelques années les scientifiques ont les moyens techniques d’étudier la vie au niveau cellulaire, et de comprendre les mécanismes du vieillissement.

Donc, grâce au fondateurs de Biotrends, des pionniers en matière de fabrication de produits à la pointe des découvertes scientifiques, j’ai pu tester le NAD+ à grosse dose !

Le NAD+ est connu depuis très longtemps comme étant nécessaire à la cellule pour produire l’énergie d’ATP, mais seulement récemment ils ont découvert que beaucoup de maladies et de mort de cellules sont dues à l’épuisement de ce NAD+.

Donc des études scientifiques ont commencées où les cellules sont supplémentées en NAD+, cet élément essentiel, et les résultats sont stupéfiants. En fait il n’y a pas de vie sans NAD+, et se recharger en NAD+ permet aux cellules âgées de fonctionner et de se réparer comme quand elles étaient jeunes.

Pour revenir à mon témoignage donc, j’ai décidé d’en prendre à grosse dose, pour voir à quel point et à quelle vitesse cela peut faire la différence …
Depuis 2 ans je prends quotidiennement de l’épitalon, et je me sens beaucoup plus jeune qu’avant d’avoir commencé, mais en rajoutant le NAD+ j’ai senti encore une amélioration puissante.

Dès que j’ai reçu mes 4 boites de 60 pilules, j’ai décidé d’en utiliser 1 boite par jour, puisqu’il n’y a aucun danger de surdosage.

Donc à midi j’ai enfin mis la main sur mon colis, que j’attendais depuis 4 jours seulement (il faut compter 4-7 jours pour la livraison en Europe). Dès la sortie du bureau de poste j’ai ouvert la première boite pour prendre quelques pilules, tellement j’étais impatient.
Les cachets fondent sous la langue très agréablement et très rapidement, et le NAD+ est absorbé directement dans le sang à travers la muqueuse buccale.

J’avais décidé de prendre les 60 pilules dans la journée, et donc j’en ai pris une dizaine par heure. Dès la troisième heure j’ai ressenti les effets que décrivent ceux qui en ont pris, c’est à dire une légèreté musculaire, une sensation de facilité à bouger, d’énergie augmentée.
Ce n’est pas du tout comme du café ou un excitant, ce n’est pas une poussée d’énergie, mais une sensation globale de bien-être, comme après être bien reposé, comme si le corps perdait 10 ans d’un coup.

En fait l’effet incroyable c’est que je n’ai plus de sensations de fatigue, je n’arrive même plus à faire une sieste après de l’exercice, mon corps et mon esprit n’en ont pas besoin, ils sont pleins d’énergie et sont prêts à passer à l’activité suivante.
D’habitude je me repose après une séance de gym ou une grande ballade sous le soleil (il fait 35 degré Celsius ici), mais depuis cette prise de NAD je ne peux plus !

Voilà, donc pour moi le NAD+ a eu un effet moins spectaculaire que l’épitalon, mais il est incontestable que le NAD+ a déjà changé ma vie. Il m’ajoute une sensation d’énergie disponible en permanence, comme si je sous-utilisais mon corps, alors qu’avant je fatiguais quand même plus vite.

Donc mes résultats sont les mêmes que ceux décrits par le Docteur Sinclair et les autres personnes qui en prennent, après avoir vu les résultats extraordinaires obtenus sur ces souris qui rajeunissent d’un équivalent de 60 à 20 ans, en juste 1 semaine.

Pour aider ceux qui veulent s’en procurer pour essayer à leur tour, c’est le moment idéal, car Biotrends relance leur semaine de super promotion comme en Décembre dernier. Une semaine de soldes traditionnelle après le Nouvel An Chinois qui vient de passer.

Je viens moi-même de commander 10 boites de plus, car cela vaut vraiment le coup à mon avis, vu les résultats scientifiques et personnels déjà démontrés. J’ai collectionné pleins d’articles et de résultats d’études sur le NAD+ mais je n’ai pas encore eu le temps de les traduire … patience donc.

Pour reproduire le rajeunissement cellulaire très important obtenu chez les souris, il faut prendre 1 boite par jour pendant 1 mois, soit 30 boites. Biotrends me recommande de faire cette cure 1 fois par an, ou tous les 2-3 ans, selon mon budget.

Le Future du NAD+ : Biotrends prévoit de fabriquer d’ici quelques mois des pilules de NAD+ dosées à 1 ou 2 grammes, ou sous forme Lysosomale, pour ceux et celles qui veulent faire un ou plusieurs mois à fort dosage, et ainsi il faudra juste 2 pilules par jour, 1 le matin et 1 le soir. J’espère qu’il lanceront bientôt ce projet, aussi pour réduire le coût à environ 1200 Euros par mois, pour ceux qui sont prêts à investir dans leur santé future.
Ils auront besoin de juste quelques dizaines de personnes pour lancer la fabrication exceptionnelle de ce produit, envoyez-leur un message si vous êtes intéressé(e), ou faites-le moi savoir et je leur passerai le massage. Bien sûr je suis déjà sur leur liste !
Merci de m’avoir lu, et vive la vie !
JT